Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikie nach Berlin
Sikie nach Berlin
Publicité
Sikie nach Berlin
Archives
4 mai 2008

Poupoupidou!

Dans le lot des petites pollutions quotidiennes qui me contrarient quelques secondes, il y a la carte de voeux. Certes, j'envoie des cartes de voeux aux gens que j'aime, il n'en demeure pas moins vrai que cela reste une torture mentale pour le BIC tremblant au bout de mon majeur. Les cartes d'anniversaire, les réponses aux faire-parts, la naissance, le mariage, la mort... mon Dieu, mais comment s'exprimer dans un genre aussi étriqué? Comment faire ressentir toute l'intensité de ses sentiments sur une carte pas plus grande qu'un ticket de caisse, réhaussée d'un imprimé liberty, soit un bouquet de fleur dégoulinant de bons sentiments? Comment montrer à un ami toute mon affection telle qu'elle est, notre amitié telle qu'on la vit, pleine de maladresses et de fous rires? To or not to be, comment ne pas céder à la facilité du bouquet? That is the quest!

Tout ça pour dire que mon amoureux a 22 ans aujourd'hui, joyeux anniversaire mon crapaud!

DSCN2651

Je vous ai dit qu'il était venu me voir au mois de février? Même qu'il faisait froid, que je mettais ma capuche, lui son bonnet quand on attendait le bus, et qu'avec Candy, on prenait des photos de notre reflet pour faire passer le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon Nanniversaire Matthieu !
M
Bon anniversaire caporal Titi, vu qu'il parait qu'il faut t'appeler comme ça maintenant...
M
Merki, je suis content d'avoir une amoureuse comme toi qui me rende si heureux..
Publicité