Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikie nach Berlin
Sikie nach Berlin
Publicité
Sikie nach Berlin
Archives
3 mai 2008

Tout nouveau, tout beau!

Je suis sûre que vous vous leviez tous les matins en pensant à moi, en vous disant que je ne donnais pas de nouvelles, que je délaissais de nouveau mon blog, que je vous avais oublié, que je n'étais qu'une crasseuse ignorante de la vie sans reconnaissance aucune pour vos visites innombrables sur mon journal intime on line...

Il s'est évidemment passé beaucoup de choses en ces quelques semaines d'insoutenable silence...

Alors, commençons par quelque chose de grandiôse, quelque chose qui fera que vous oublierez de dormir cette nuit: j'ai déménagé! Comment ça il y a deux mois???

Tout d'abord rappel des faits, là ou je vivais à Schlachtensee (ce n'est pas grave si tu ne sais pas le prononcer, c'est le trou du blablabla).

DSCN2654

Le légendaire mur à conneries

DSCN2625

Nos boîtes à lettres où vous pouvez distinguer le noms de mes compères et de ma petite personne, Candy, la Chinoise, Nisan, la Turque, Cécilia, c'est moi, Louise, l'Irlandaise, Jonna, la Suédoise... Si après ça tu ne sais pas qui est qui, je ne peux plus rien pour toi...

DSCN2280

Mon ancienne chambre, une jolie boîte à chaussure de 9 m2

DSCN2620

Notre ancienne cuisine, nostalgie, nostalgie...

Et puis; le déménagement itself!!

DSCN2658

Toute sa vie dans quelques cartons, ça fait bizarre, c'est moi qui te le dis...

DSCN2660

La vie Erasmus, c'est ça, un déménagement à la force du bras, et des amis qui viennent t'aider, ta copine turque dont le copain est arrivé à 2h du mat' vient donner un coup de main, ta pote suédoise qui a mal au dos porte le truc le plus lourd, et Candy porte mon manteau et mon ordi! Sérieusement, un aller-retour et c'était fait, j'avais un nouveau chez moi... Moi, je n'ai que des amis avec des sourires de Miss!

DSCN2661

Mon ancienne chambre... vide... super vide... Je tiens à souligner que j'ai beau être parisienne, je suis celle qui avais le moins de fringues et de choses en général à déménager, quoi quoi les ballerines???

Et ce que vous voulez tous savoir, ce pourquoi vous avez enduré tout ce qui précédait, mon nouveau chez moi!!

DSCN2886

Comme vous pouvez le voir d'après la fenêtre, j'habite sous les toits, 4ème étage sans ascenseur, je n'ai jamais eu le fessier aussi ferme!!

DSCN2883

L'autre côté de la chambre, et oui j'aime les robes!! les sacs, les chaussures, les écharpes, les bijoux aussi!!!!

DSCN2683DSCN2686

DSCN2684DSCN2685

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai bien fait de me barrer de Berlin la veille.. ^_^
Publicité