Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikie nach Berlin
Sikie nach Berlin
Publicité
Sikie nach Berlin
Archives
11 mars 2008

Il est vrai...

Il est vrai que mon blog ressemble de plus en plus à un album photo... Il est vrai que j'ai la flemme de faire des commentaires... A vrai dire, je ne sais pas si ça vous intéresse ce que j'en aurais à dire... Voyons voir...

Tu vois, sur la première photo avec le bus, juste derrière, il y a un bête de Zara!!

Tu vois la photo de mon père au Reichstag? Il a un bonnet bizarre sur la tête: on l'avait acheté quelques heures plus tôt dans un H&M, parce qu'il avait froid à la tête. Mais il s'avère qu'il y a beaucoup de vent à Berlin, on est réputé pour ça paraît-il, mais moi j'ai vécu au K-B sur une montagne de détritus (private joke pour Mata Hari..), alors le vent et les sinusites, ça fait partie des mes habitudes... Bref, le dit bonnet laissant tout de même passer le vent, il a gardé son chapeau dessous, chapeau que tu peux observer sur la photo où il a la pose d'une pin-up, d'où la forme sortez couvert...

La Potsdamer Platz est un de mes endroits préférés de Berlin, j'aime beaucoup les construction, le bâtiment de la Deutsche Bahn (c'est ça que veut dire DB=SNCF) et le Sony Center; je trouve que ce sont des réussites d'architecture moderne.

Je me souviens que ma mère a improvisé un riz cantonnais avec ce que j'avais à la maison. Mon père avait pitié de moi en voyant le peu de nourriture que j'avais... "Mais Papa, je ne prévois à manger que pour une personne et je n'ai pas trop de place pour stocker..." Même que c'était vachement bon!

On a réussi à tous s'endormir sur mon lit pour une personne et demi, même que mon père a ronflé et que Pat a bavé!

Ils m'ont acheté des fleurs pour rajouter des couleurs dans ma chambre d'étudiant...

DSCN2579

Publicité
Publicité
Commentaires
U
moi je peux te garantir que pat n'a pas baveeeeeeeeeee!!!et puis d'abord, i fait froid dans les douches de votre residence a la noix!!!par contre, papa a ronfle, je confirme...niac niac niac niac
B
Coucou, Sikie, je viens de me mettre à ton blog entre duex critiques sur Proust. Eh oui je suis un peu à l'Ouest mais c'est ça d'être submergé de travail par 3000 pages de Proust. Enfin bref tout ça pour dire que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même par blog interposé ou via Marjolaine bien sûr. En tout cas sache que depuis tout ce temsp je ne t'oublie pas et que tu me manques. Gros bisous et à bientôt l'endormie allemande
L
Bah moi ça m'intéresse! Il est vrai que je ne suis jamais allée à Berlin... Le mot qui m'est venu en regardant les photos c'est strange; Sinon pour les commnentaires c'est bien aussi parce que ça fait visite guidée!
Publicité